La Jungle – coworking vivant

La Jungle est un coworking de 50m² qui se décompose en un open-space de 8 postes résidents, une cuisine équipée et un salon pour se détendre ou accueillir un client. Sur le même principe que son grand-frère, tout y est inclus et vous serez convié à de nombreux événements.

Son souhait est de répondre aux besoins des activités professionnelles plus vivantes”. En effet, la majorité des espaces refusent les activités passant beaucoup de temps au téléphone ou travaillant en équipe. La Jungle a décidé de relever le challenge en étudiant les difficultés rencontrées et en y répondant de manière concrète. Par exemple, chaque bureau est équipé d’une mini cabine téléphonique mobile à poser sur son bureau ainsi que d’un casque avec micro.

Travailler ensemble et adapter sa manière de fonctionner est possible, il suffit juste d’essayer. Ainsi toutes ces activités en recherche de vie sociale pourront découvrir les joies d’intégrer un espace de coworking en rompant avec l’isolement et les difficultés que peuvent engendrer le fait de travailler chez soi.

Le Loft | La Jungle – coworking vivant
réalisation : Netcreative