COVID-19

logo covid

Suites aux dernières annonces gouvernementales du 29 octobre 2020, le Loft doit fermer ses portes au public jusqu’à nouvel ordre.

Seuls les coworkers résidents, possédant un badge, n’ayant pas de bonnes conditions pour assurer le télétravail depuis chez eux et n’ayant pas de contre indication de la part de leur employeur peuvent accéder au Loft, selon de nouvelles règles sanitaires strictes. L’accueil sera fermé et l’accès au Loft ne sera possible que par badge.


Quelles mesures sanitaires avons nous mises en place ?
  1. L’open space est désormais limité à une personne par table avec un séparateur plexiglas entre chaque coworker, pour garder nos distances. Durant cette période de confinement, aucune réunion n’aura lieu au Loft, les coworkers sont donc incités à s’installer dans toutes les salles du Loft pour être au maximum 1 par salle.
  2. Le port du masque est obligatoire dans tout l’espace et du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée. Les tables et chaises sont régulièrement désinfectées.
  3. L’accès à la cuisine et au frigo est autorisé à condition de bien se désinfecter les mains avant toute utilisation.
  4. Les restaurants étant fermés, il sera possible de déjeuner sur place, mais en restant chacun à son poste de travail pour éviter des regroupements sans masques.
Nous avons conscience que ces nouvelles règles sont strictes, mais elles sont malheureusement nécessaires pour prendre soin au mieux les uns des autres.
N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez des informations complémentaires.
A bientôt
L’équipe du Loft
gif covid
Le Loft en Live
Bienvenue sur le blog du Loft. Ici vous retrouverez toutes les actualités de l'espace, les événements et la vie des coworkers au quotidien.
Suivez-nous
Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Error validating access token: Sessions for the user are not allowed because the user is not a confirmed user.
Type: OAuthException
Subcode: 464
Le Loft | COVID-19
réalisation : Netcreative