Anne Julie Jajolet, est arrivée au Loft le 11 septembre 2017.

Étudiante en master 2 communication des organisations, elle crée de belles broderies sur Instagram sous le pseudo de Atelier Sauvaj et sera en stage alterné cette année au sein des superbes locaux du Loft !

Et oui, Anne-Julie n’est pas qu’une belle paire de jambes surmontée d’un beau visage ! Elle excelle aussi dans le cookie trop cuit et tremble à l’idée que Plus Belle la Vie s’arrête un jour.

« Le bonheur n’est pas le but mais le moyen de la vie », le moins que l’on puisse dire c’est qu’Anne-Julie a l’esprit hippie, marcher pieds nus et courir sous la pluie c’est son truc. D’ailleurs, elle s’entraîne dur pour courir les 10 km de Laval en moins d’une heure le 24 septembre !

 

Souhaitons-lui, en plus de la bienvenue, de rencontrer un jour Ben Mazué, son idole.

Mais comme une arrivée ne suffit pas à un endroit comme le Loft, Laure Haezebrouck, notre Happiness Chief Officer, s’est équipée d’une deuxième stagiaire !

Cette année sera placée sous le signe de la créativité et du Green avec ces deux chargées de communication qui mettront tout en œuvre pour chouchouter les coworkers et organiser des évènements aussi fun que le Loft !

 

  

 

Depuis le 4 septembre, nous accueillons également Cécile Armengau. Elle se porte à merveille et fait déjà le bonheur de ses collaboratrices. 

 

Ses premiers mots ont été « Do more of what makes you happy », c’est pourquoi elle reprend ses études pour s’épanouir dans la communication, et s’investir au Loft en stage alterné.

Cécile a deux passions dans la vie : la nourriture et la couture ! Et ce n’est pas impossible qu’elle porte ses propres créations que vous pouvez également retrouver sur Instagram sous le pseudo de Agnes Kiwi.

 

Si vous souhaitez faire apparaitre son magnifique sourire n’hésitez pas à lui passer la chanson « Rapper’s delight » de Sugarhill Gang ou à lui afficher les abdos de Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love, effet assuré !

Très attirée par le végétal, elle est constamment à la recherche de bonnes idées pour réduire son empreinte écologique.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons qu’elle arrivera à rendre la terre plus gaie, créative et bienveillante comme dans ses rêves les plus fous.